Formations "Langues vivantes - "

18 articles correspondent à la recherche dans ce site

Objectifs (tirés des compétences du CECRL) Etre capable de comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Etre capable de se (...)
Objectifs (tirés des compétences du CECRL) Etre capable de comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants, ainsi que saisir des significations implicites. Etre capable de s’exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment (...)
Objectifs (tirés des compétences du CECRL) : Etre capable de comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Etre capable de communiquer avec un (...)
Objectifs (tirés des compétences du CECRL) pour acquérir un niveau B1 : Améliorer sa compréhension orale, écrite et sa prise de parole. Être capable de comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec le (...)
Grâce à son partenariat exclusif avec le GIP (rectorat), LV Consultants est le seul organisme de formation privé guyanais certificateur du Diplôme de Compétence en Langues agréé par le Ministère de l’Education nationale. Objectifs Acquérir ou (...)
Les programmes des formations linguistiques LV Consultants sont élaborés dans le respect du Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CECRL) Les formations proposées ont pour but de développer l’ensemble des compétences communicatives (...)
Objectifs Acquérir ou consolider des connaissances en anglais Vivre la culture du pays d’accueil au travers d’un circuit en immersion Programme Ateliers vivants scellant chaque étape du séjour linguistique : visiter, rencontrer, rechercher, (...)
Evaluez et certifiez les compétences en français avec le test TFI, l’équivalent du test TOEIC pour la langue française Qu’est-ce que le TFI ? Le TFI est un test certifiant le niveau de français des personnes dont le français n’est pas la langue (...)
Public Enfants de 3-5 ans, 6-8 ans, 9-11 ans, 12-14 ans, 15-17 ans par groupes de 6 enfants d\’âge similaire maximum, à constituer en fonction de leurs âges et besoins lors d\’une réunion de pré-rentrée. Objectifs de la formation : Faire aimer les (...)

Restons connectés!

Formations