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Cette formation à la gestion de conflit est intégrée au parcours ’’Manager les personnes’’ labellisé par Opcalia Guyane au titre du Guide 2015. Objectifs : Se mettre à l’écoute des gens de terrain (« gestion de la communication ») Influencer avec (...)
Cette formation est intégrée au parcours ’’Manager les personnes’’ labellisé par Opcalia Guyane. Objectifs Savoir préparer une négociation Connaître les techniques de négociation Savoir apprécier le profil de son interlocuteur Programme Préparer (...)
Objectifs Ancrer une culture de coopération et d’ouverture Accompagner le changement Développer une culture de réseau Permettre une analyse de la pratique Améliorer leurs nouvelles pratiques de prise en charge du client et de constitution de réseaux (...)
Objectifs : Préparer la réunion en fonction de sa typologie et du contexte Communiquer de façon assertive et résolutoire Fédérer autour d’un exercice commun : se réunir ! Programme Organiser les échanges Distinguer les différents types de (...)
Objectifs : Maitriser les techniques d’organisation du service et la gestion d’équipe. Programme : La place de la gouvernante dans l’hôtel Son rôle de chef de service L’importance des liaisons avec la réception de l’hôtel L’importance de la (...)

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