Formations "Service - "

8 articles correspondent à la recherche dans ce site

Objectifs : Développer les attitudes, l’écoute active et l’approche commerciale des professionnels. Optimiser l’espace d’exposition et de vente à la stratégie de l’organisme, aux besoins des clients et aux règles du merchandising Mieux (...)
Objectifs : Améliorer l’organisation, la mise en place et le service en salle Améliorer l’organisation, la production et le service en cuisine Mettre en place la méthode haccp Programme : La cuisine : Organiser son poste de travail en (...)
Objectifs : Développer les aptitudes du personnel à s’organiser et simplifier le travail. Transmettre les règles d’utilisation des produits et du matériel. Sensibiliser chacun à l’importance de son rôle dans la satisfaction et la fidélisation (...)
Objectifs Savoir effectuer une étude de marché dans la restauration et bâtir une stratégie commerciale Développer, améliorer le service Organiser et faire marcher la cuisine Mettre en place la méthode haccp Créer une dynamique positive (...)
Objectifs Mettre à jour les connaissances fondamentales en hygiène liées à son activité Valider les rôles et les méthodes HACCP de chaque acteur de l’entreprise : Savoir détecter et maîtriser les risques de contamination et de développement. (...)
Objectifs Développer, améliorer le service Organiser et faire marcher la cuisine Suivre la méthode haccp Créer une dynamique positive au sein des équipes salle et cuisine Programme : Le service Aménager l’espace Répartir les tâches (...)
Objectifs : Maitriser les techniques d’organisation du service et la gestion d’équipe. Programme : La place de la gouvernante dans l’hôtel Son rôle de chef de service L’importance des liaisons avec la réception de l’hôtel L’importance de la (...)
Objectifs : Mettre en valeur l’intelligence collective entre les services Développer les valeurs de l’entreprise et les inscrire dans un comportement concret et responsable Professionnaliser l’accueil physique et téléphonique (...)

Restons connectés!

Formations