Suivez depuis chez vous, dans le confort de votre quotidien connecté à Internet un accompagnement individualisé, un coaching, une formation individuelle ou en collectif.
Naturellement cette qualité pédagogique est avant tout garantie grâce à la formation de nos formateurs aux techniques d’animation à distance et à l’utilisation de ces outils.
Une assistance est planifiée en amont et pendant la formation ou l’accompagnement.
Tout public ayant accès à un ordinateur, une tablette ou un smartphone relié à internet.
Notre organisme s’est doté des outils digitaux français les plus performants et reconnus aujourd’hui avec ZOOM et DOKEOS
Des fiches pratiques et des supports numériques sont accessibles en ligne dès le début de la formation, pendant et après afin de poursuivre l’apprentissage et d’entretenir les acquis depuis le bureau ou à domicile. Remise de supports et de documentation pendant la formation. Poursuite de la formation en ligne sur l’espace membre et sur les réseaux sociaux
La situation de travail s’invite dans la salle de formation en présentiel à distance (simulations, jeux de rôle, vidéos…),
La scénarisation marque les esprits autour de jeux ludiques et d’abstraction Les interactions, le partage et le retour d’expérience sont encouragés autour de brainstormings structurés et de jeux cadre.
L’analyse de la pratique professionnelles à partir d’échanges, de débats est régulée par le formateur-consultant en management.
Les échanges sont étayés par les apports théoriques d’experts du domaine L’entrainement sur les cas des participants permet un autodiagnostic.
En amont du stage, un positionnement est réalisé au moyen d’un questionnaire en ligne de recensement de besoins. Sur demande un entretien en face à face est réalisé. o Tout stage intra-entreprise fait l’objet en amont d’un entretien avec la direction afin de personnaliser le scénario pédagogique à la vision, l’organisation et aux outils de l’employeur. o Pour tout stage organisé en présentiel à distance via ZOOM, chaque participant est appelé individuellement pour prendre en main l’outil et offrir un maximum de confort à chacun dans cette transformation digitale.
• En cours de formation, l’évaluation continue des progrès est assurée par des mises en situation, des activités d’application et des outils tels que des QCM et des QUIZ
• En clôture de stage l’évaluation de la satisfaction client est réalisée au moyen d’un questionnaire qualité.
• L’attestation de stage est remise directement au participant.
• Les émargements justifient la réalisation du stage
• Un bilan pédagogique est remis au client
• Après la formation, l’évaluation de l’impact de la formation est proposée via un questionnaire à froid, accessible au sein de son espace membre
Apprendre à mieux se connaître pour mieux se projeter professionnellement :
Rechercher une entreprise d’accueil ou un stage.
Se renseigner sur toutes les options existantes.
En savoir plus sur les métiers pour mieux aiguiller ses projets.
S’entraîner et s’outiller pour rédiger son CV et une lettre de motivation
Faire une synthèse des différents éléments vus en formations-Actions et préparer un plan d'action
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